Voeux du Maire aux Lewardois.e.s

Le 22 janvier, Monsieur le Maire a présenté ses vœux à la population et fait le bilan des premiers mois de son mandat. Ceci en version Facebook à défaut de pouvoir rencontrer physiquement la population.

Depuis l’installation du conseil municipal en juin, vos élus masqués mais plein d’idées et d’entrain ont travaillé d’arrache-pied.

Monsieur le Maire a rappelé qu’en pleine pandémie les services municipaux ont continué à rendre service à la population. La solidarité a été réelle grâce à l’action des conseillères et conseillers municipaux et à l’implication des associations telles les secouristes, restau du cœur mais aussi grâce aux dons d’associations, l’implication de couturières bénévoles … Un hommage public leur a été rendu en remerciement de leur engagement.

La municipalité travaille à rendre l’environnement et le cadre de vie de la commune plus agréables : éclairage LED, opération Lewarde ville sans mégots, implantation d’un maraîcher bio (M. Planchon) sur notre territoire et d’un marché mensuel, travaux de voierie réalisés ou en voie d’être réalisés … L’embellissement du cimetière est engagé.