Les services administratifs de la mairie sont à votre service pour répondre à vos demandes dans le contexte anxiogène dû à la pandémie.

En plus des conditions de travail dégradées par la menace du virus, les agents regrettent le comportement agressif de certaines personnes, la désinvolture qui les autorise à se débarrasser de déchets, voire à dégrader les lieux.

La panne du photocopieur a entraîné des remarques désobligeantes comme si cette panne avait été provoquée intentionnellement.

Des personnes atteintes d’une forme légère du COVID se sont même permis de venir en mairie au risque de contaminer les personnes présentes. Ne vous déplacez surtout pas et respectez votre isolement si la COVID vous atteint.

Il est bon de rappeler que pour toute visite, le masque doit être placé correctement sur le nez et la bouche afin que les agents et les autres visiteurs soient protégés.

Monsieur le Maire a ordonné au personnel de refuser l’entrée en mairie à toute personne qui ne serait pas respectueuse des consignes sanitaires.

Il n’est pas juste que les services techniques ou des riverains doivent ramasser les masques et autres déchets qui traînent sur le sol par le manque de civisme, de responsabilité et l’inconscience d’individus sans scrupule.

C’est dit, mais comment changer les comportements imbéciles de promeneurs peu nombreux mais récalcitrants ?