Judo Club

Judo Club

Le vendredi 19 décembre 2019, le judo-club a organisé son traditionnel arbre de Noël en présence des enfants et des parents. M. Denis Michalak, maire de Lewarde et M. Alain Bruneel, député ont honoré de leur présence cette manifestation.

Avant la remise des friandises aux judokas, M. Karim Bouabdallah, cadre technique du club, a dressé un premier bilan des résultats sportifs de ce début de saison sportive 2019/2020. Il a listé les résultats prometteurs obtenus lors des premiers tournois et championnats.

Le club rassemble, comme la saison dernière, 64 judokas. L’adhésion à la Fédération Française de Judo permet à l’association de participer à de belles compétitions telles que le Tournoi du Douaisis.

M. Bouabdallah a remercié les judokas pour leur participation à ces rencontres et aussi les parents pour leur engagement.

Le judo-club organise, le samedi 1er février 2020 à 20 h, à la Salle des Fêtes de Lewarde, un repas à 16€ et 12€ pour les moins de 12 ans avec apéritif offert, part de couscous royal ou cuisse de poulet/pommes de terre/haricots verts, fromage, dessert, café/théPour tout renseignement et inscription, contacter M. Bouabdallah au 03.27.88.26.06.

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme
Background pattern
Background image