Harmonie Municipale

L’harmonie a tenu son assemblée générale le jeudi 13 juin en présence des musiciens, de nombreux parents, d’une forte délégation d’élus.

Le rapport d’activité témoigne d’une activité intense : deux concerts dans l’année, une participation à toutes les cérémonies commémoratives, une présence à l’action parentalité, l’organisation d’une brocante en salle, d’un après-midi jeux de société …

Le bilan positif de la trésorerie permettra l’achat d’instruments de musique. Le trésorier a rappelé l’investissement essentiel de la municipalité qui finance les salaires des professeurs.

Les rapports d’activité et de trésorerie ont été adoptés à l’unanimité.

L’appel à candidature lancé par la présidente aux parents pour élargir le nombre d’administrateurs a été entendu.

C’est donc un conseil d’administration au complet qui s’investira dans la bonne marche de l’association.

Madame Julie Sticker, adjointe au maire chargée des associations a exprimé sa satisfaction de la bonne tenue de l’harmonie. Elle a encouragé les dirigeants à garder leur dynamisme malgré les difficultés qui surgissent dans la gestion de toute structure associative.

Le bureau a été élu dont la présidente : Madame Isabelle Léger, le secrétaire : Monsieur Guillaume Lourdelle, le trésorier : Monsieur Olivier Lancez.

Pour terminer ce temps de rencontre, une audition collective organisée par les professeurs a permis de juger de façon objective l’excellente  qualité de l’enseignement musical prodigué aux élèves de l’école de musique.