La date du 19 mars a été dignement commémorée

Le comité local de la FNACA ainsi que son président Monsieur Plutot, les représentants de l’association « du Képi au Casque », Monsieur le Maire et les élus municipaux, ainsi que des habitants, ont participé à la commémoration du cessez-le-feu qui marque la fin de la guerre d’Algérie, le 19 mars 1962.
Cette célébration permet de rappeler les tragédies qui se sont déroulées durant cette guerre, et, par le devoir de mémoire, d’éviter que cela ne se reproduise.
A noter qu’à cette manifestation, étaient présents les musiciens de l’Harmonie Municipale qui ont inauguré, à cette occasion, leurs nouvelles tenues, ainsi que les secouristes qui ont assuré la sécurité du défilé.19 mars19 mars19 mars19 mars19 mars19 mars