CANICULE – VIGILANCE ROUGE

En raison des fortes températures annoncées, Monsieur le Préfet a émis un arrêté interdisant:

– les manifestations sportives de plein air ou dans des espaces non climatisés;

– la consommation d’alcool sur la voie publique.

Monsieur le Maire a relayé cette information auprès des Présidents d’associations sportives.

Prenez bien soin de vous.