Assemblée Générale la boule joyeuse Lewardoise

Le samedi 1er décembre, l’association a organisé sa 37ème assemblée générale.

Monsieur le Maire et quatre autres élus municipaux ont assisté aux travaux.

Sur 53 licenciés, 37 étaient présents et 7 étaient excusés.

Madame Marie-Jeanne Taussin, présidente, a remercié la municipalité pour l’aide financière et matérielle qu’elle apporte au club.

Elle a félicité les bénévoles pour leur action désintéressée au service de tous et la bonne tenue dans les compétitions des joueuses et joueurs qui ont représenté le club.

Les joueurs ont participé à 60 rencontres dans les différentes catégories.

Le club a organisé le concours de boules de la châtaigne ainsi que deux barbecues ouverts aux licenciés et à leur famille.

Le club est ouvert, tous les jours à partir de 15 h, aux Lewardois qui voudraient se renseigner sur le fonctionnement du club et pourquoi pas, s’y investir.

Le bureau a été élu dont : Monsieur Michalak, maire président d’honneur ; Madame Marie-Jeanne Taussin, présidente ; Monsieur Daniel Desrousseaux, secrétaire ; Monsieur Gérard Drougat, trésorier.