Assemblée Générale de l’Union Sportive Club Lewardois : Football

L’assemblée générale de l’Union sportive club lewardois s’est tenue le samedi 29 septembre au club house en présence du maire M. Denis Michalak, de l’adjoint à la communication M. André Léger  et de Monsieur Jean-Jacques Dumetz, conseiller municipal.

L’équipe première pratique le football à l’UFOLEP (Union française des œuvres laïques d’éducation physique). Deux entraîneurs encadrent deux équipes de jeunes U8-U9 et U10-U11. Le club a pour  objectif une pratique du football « autrement ». En effet, que ce soient les dirigeants, les entraîneurs ou les joueurs, nul n’est rétribué pour sa participation à la vie du club.

La trésorerie est saine grâce à la subvention municipale, les bénéfices de la soirée organisée en juin et l’absence d’amendes en 2017 (pour rappel le club a obtenu le challenge du fair-play).

Cela permet au bureau de l’association de prévoir une sortie, un arbre de Noël pour les jeunes joueurs et l’achat de survêtements pour l’équipe fanion.

Le bureau a été élu dont le président M. Patrick Jaspart, le secrétaire M. Valentin Delaby, la trésorière Mme Amandine Campagne.

Pour en savoir plus sur l’historique du football UFOLEP à Lewarde, rendez-vous sur le site de la ville.