Assemblée Générale de l’Harmonie Municipale

Le 18 janvier, les musiciens et parents de musiciens s’étaient donné rendez-vous, salle des fêtes, pour faire le point sur les activités de l’année 2017 et annoncer de nouveaux projets pour 2018.
Monsieur Denis Michalak, maire, Madame Julie Sticker, adjointe aux associations ainsi que de nombreux adjoints au maire et conseillers municipaux ont manifesté par leur présence l’intérêt qu’ils portent à la culture musicale dans la commune.
La présidente a remercié la municipalité qui prend en charge les salaires des professeurs. Un saxophone baryton a été acheté sur les fonds propres de l’harmonie.
Sébastien Pronier, directeur de l’harmonie a fait part à l’auditoire de futurs projets musicaux envisageables ou confirmées comme les dates retenues du 18 février pour une prestation à la maison de retraite « l’orée du bois » et du 2 juin pour le prochain concert du printemps.
Les rapports moraux, d’activité et de trésorerie furent adoptés à l’unanimité.
Un jeune musicien : Corentin Lancez fait son entrée au conseil d’administration.
Bureau de l’association : Isabelle Léger : présidente, Guillaume Lourdelle : secrétaire, Olivier Lancez : trésorier