La Koukiri a tenu son assemblée générale le mercredi 12 décembre en présence de Monsieur Denis Michalak, maire, de Madame Juie Sticker et Monsieur André Léger, adjoints au maire.

Monsieur Jean-Paul Lemaire, président, a remercié la municipalité pour la mise à disposition de la salle des fêtes pour les répétitions et d’un local pour le stockage du matériel théâtral.

La présentation de la pièce de théâtre « duo sur canapé » a nécessité un an de répétition soit 220 heures de travail ponctuées de bons moments de rire, de plaisir, de détente.

Le bilan positif de la trésorerie a permis d’offrir en juin 2018, « Pépito » aux élèves des écoles maternelle et primaire. Ce spectacle présenté par des comédiens professionnels a coûté à l’association 850 euros.

Les rapports d’activité et de trésorerie ont été adoptés à l’unanimité.

Le bureau a été élu dont : président : Monsieur Jean-Paul Lemaire, secrétaire : Monsieur Philippe Vanwynsberge, trésorière : Madame Claude Lemaire.