Assemblée Générale du Clos Saint Rémi

Le lundi 22 janvier, l’association a tenu son assemblée générale, salle des fêtes.

Le président a remercié la municipalité pour la subvention qui a été versée ainsi que pour l’aide matérielle consentie pour la réussite du projet de vinification à travers le don de matériel.

Deux entreprises ont également été remerciées pour l’aide matérielle désintéressée qu’elles ont apportée.

Une minute de silence a été observée en mémoire de Monsieur Jean-Paul Bogazynski, secrétaire de l’association, décédé en 2017.

L’assistance a approuvé les rapports d’activité, de trésorerie ainsi que les prévisions d’actions pour 2018.

Le raisin récolté (28 litres de jus) a été transformé en ratafia qui porte le nom de cuvée Jean-Paul.

Des bouteilles de ce délicieux breuvage ont été remises à la famille de Jean-Paul et offertes à quelques personnes qui ont soutenu « le Clos Saint Rémi» ainsi qu’aux représentants de la municipalité Madame Delmaire et Monsieur André Léger, Adjoints au maire.
Ces derniers ont félicité les vignerons pour le travail réalisé.

Bureau de l’association : Président : Jean-Marc Guénez, Secrétaire : Françoise Bogazynski, Trésorier : Christian Fargeas