Ecoles – citoyenneté

9 élèves de CM1 et CM2 de l’école Salengro ont été élus par leurs pairs pour les représenter au sein du conseil municipal des enfants, sous l’œil attentif et bienveillant de Monsieur Alain ROLLOS, Conseiller municipal délégué à la citoyenneté.

Malheureusement, les contraintes sanitaires actuelles empêchent la programmation dans un bref délai d’une réunion officielle en mairie de ces jeunes élus. Néanmoins, cela n’arrête pas pour autant l’investissement des élèves qui, avec leurs professeurs, œuvrent à bâtir des projets sur le thème de l’environnement en accord avec les programmes scolaires. Les conclusions de leurs travaux seront présentées dès que possible en réunion du conseil municipal des enfants.

Sont élus : Penda Bâ, Logan Blot, Leila Daoud, Félicia Duflos, Tilian Feuilloley, Bertille Halluin, Alexandra Karolewicz, Jules Leverd, Chloé Pétain.