11 novembre

Une manifestation officielle, en petit comité pour répondre aux injonctions de la préfecture, a été organisée aux deux monuments aux morts de la commune.

Monsieur le Maire Denis Michalak, Monsieur le député Alain Bruneel, entourés d’élus municipaux ont observé une minute de silence et procédé au dépôt d’une gerbe aux monuments aux morts ainsi que Monsieur Plutot, président de la FNACA.

Ils étaient accompagnés de Messieurs Baert et Roggenbock, porte-drapeaux de la FNACA qui ont honoré de leur présence cette cérémonie intimiste.

La fin de la guerre 14-18 a été commémorée et l’hommage aux combattants morts pour la France rendu dans des conditions que l’on espère tout autre l’an prochain.

Chaque génération a un devoir de mémoire. Cette période historique catastrophique pour la France, l’Europe et le monde ne peut s’oublier.