La municipalité offre un cadeau aux mamans de la commune.

Ce cadeau sera à retirer en mairie le jeudi 4 et vendredi 5 juin de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h ou le samedi 6 juin de 9 h à 11 h sans inscription préalable.

Si votre état de santé, votre travail ne vous permet pas de vous rendre sur place, prévenez la mairie. Il est aussi possible qu’une autre personne retire le cadeau pour vous.

Mentionnez alors, sur la fiche de retrait, son nom et prénom.

La municipalité est heureuse de vous apporter un peu de réconfort dans cette période difficile et souhaite par avance une bonne et joyeuse fête des mères à toutes les mamans.

………………………………………………………………………………………………………………

CADEAU DE LA MUNICIPALITE AUX MAMANS

Pour faciliter la distribution, veuillez compléter les renseignements demandés.

Ce coupon est à remettre obligatoirement au moment du retrait avec un justificatif de domicile.

Nom et Prénom :  ______________________________________________________________________________

Adresse du domicile : ______________________________________________________________________________

Signature : ___________________________________________________________________