Koukiri comédie

La Koukiri comédie a tenu son assemblée générale le mercredi 18 décembre en présence de Monsieur le maire Denis Michalak, de Monsieur André Léger adjoint au maire et Monsieur Jean-Claude Dubrunquez, conseiller municipal délégué.

Le président Jean-Paul Lemaire a vivement remercié la municipalité pour la mise à disposition de la petite salle des fêtes pour les répétitions de la troupe, de la grande salle pour les représentations ainsi que d’un local pour le stockage du matériel de scène.

Après le succès des deux représentations lewardoises de « Duos sur canapé », la troupe a réalisé en 2019 sa traditionnelle tournée dans dix villes du Douaisis.

Les 1500 spectateurs ont beaucoup ri (c’était l’objectif). Ils ont été enchantés de la prestation des cinq acteurs et les ont chaleureusement applaudis en remerciement du bon moment de détente et de plaisir qu’ils ont vécu.

La troupe prépare désormais son prochain spectacle (28 novembre à Lewarde).

Le bilan financier très positif présenté par la Madame Claude Lemaire, trésorière a permis à la Koukiri d’aider une association caritative par un don (relaté dans ce journal).

Le bureau a été reconduit dont le président Monsieur Jean-Paul Lemaire, le secrétaire Monsieur Philippe Vanwynsberge, la trésorière Madame Claude Lemaire.

Monsieur le Maire a conclu la réunion en remerciant la Koukiri mais aussi le club de stretching postural et les bénévoles du resto du cœur lewardois pour leur esprit d’ouverture humanitaire et a souhaité « que le théâtre continue car le rire ouvre les cœurs ».