La ville de Lewarde recrute des animateurs pour encadrer l’accueil des enfants dans les centres de loisirs organisés en 2020. Le centre du printemps se déroulera du 20 au 24 avril sur 4 demi-journées et une journée.

Le centre d’été aura lieu 5 jours par semaine du 6 au 31 juillet.

Les personnes souhaitant postuler doivent être titulaires du BAFA, être en formation BAFA ou à défaut être majeurs.

Pour le centre de juillet, les organisateurs sont très intéressés par la candidature d’un moniteur ou d’une monitrice, titulaire du brevet de surveillant de baignade.

Une demande écrite accompagnée d’un CV et de la copie du BAFA doit être déposée en mairie pour le 15 février au plus tard. Il est demandé aux animateurs ou animatrices souhaitant encadrer les deux centres de loisirs d’adresser deux courriers séparés.