Assemblée générale la boule joyeuse

Le samedi 30 novembre, les boulistes se sont réunis en assemblée générale.

La présidente, Madame Marie-Jeanne Taussin, a remercié Monsieur Denis Michalak, maire et les nombreux élus de leur présence. Elle a félicité l’ensemble des joueurs pour leur très bonne tenue au cours des 62 rencontres auxquelles ils ont participé ainsi que les membres du bureau pour leur aide efficace.

En dehors des concours, des moments de détente, de convivialité sont organisés et aident à souder l’esprit d’équipe.

L’ouverture du club le samedi et le dimanche est à l’étude. Monsieur Daniel Desrousseaux, secrétaire, a présenté les résultats sportifs. Monsieur Gérard Drougat, trésorier, a présenté des comptes financiers équilibrés.

Les rapports ont été votés à l’unanimité.

Monsieur le Maire a rappelé le grand intérêt que la municipalité porte au bon fonctionnement des associations de la commune. Il s’est déclaré disponible pour répondre aux demandes éventuelles d’aide des boulistes qui contribuent à travers leur participation aux différentes compétitions officielles à faire connaître le nom de la commune.

Le bureau sortant a été reconduit.