Assemblée générale du club de peinture sur soie

Le 25 novembre, le club de peinture sur soie a fait le point sur une année d’activité en présence d’une grande partie des adhérentes et d’élus municipaux.

La présidente Madame Chantal Blas a remercié chaleureusement l’équipe des services techniques (travaux et nettoyage) ainsi que la municipalité pour son écoute positive.

La secrétaire, Madame Marie-Claude Lermoyeux, a souligné dans son rapport d’activité l’action phare de l’année. L’exposition intitulée « femme, femme » a été présentée lors du week-end culturel du 3 juin. Les adhérentes investies ont apprécié le contact artistique avec les élèves des écoles.

La trésorerie est légèrement excédentaire. Le bilan a été présenté par Madame Françoise Bogaczynski, trésorière.

Des projets sont à l’étude pour être réalisés en 2020 : expositions, création collective …

Monsieur Denis Michalak, maire, a rappelé que la municipalité a pour objectif d’aider les associations à progresser dans leur domaine d’activité. Il s’est félicité des bonnes relations qui se sont nouées entre la municipalité et l’association.

Le bureau a été reconduit dans ses fonctions dont la présidente : Madame Chantal Blas, la secrétaire : Madame Marie-Claude Lermoyeux, la trésorière : Madame Françoise Bogaczynski.