Les pongistes s’étaient donné rendez-vous le vendredi 6 septembre à la salle Jacques Secretin pour leur assemblée générale annuelle. Denis MICHALAK, maire et Alain BRUNEEL, député, étaient présents à la tête d’une importante délégation municipale.
La saison 2018-2019 a été sportivement riche pour le PPCL :

–          9 équipes inscrites en championnat

–          une belle place de second pour l’équipe fanion en régionale 2

–          le parcours exceptionnel de Michaël CARLIER à NANTES lors des finales nationales. Il est classé parmi les huit meilleurs joueurs français de son classement.

–          la première place en Poussin Benjamin pour Noa CARLIER et Timéo HYACINTHE

–          le spectacle offert aux joueurs pour les 40 ans du club.

Des objectifs raisonnables ont été fixés pour la saison prochaine. Un effort particulier sera fait envers les plus jeunes afin qu’ils puissent continuer leur progression dans la hiérarchie départementale.

C’est Grégory KISIELAK, licencié au club depuis trente ans qui, au nom de son entreprise d’expert-comptable,  a clôturé la réunion par la remise officielle d’un nouveau maillot à tous les joueurs. Grégory a finalisé ainsi un nouveau partenariat avec le PPCL. Il a souhaité que la formidable ambiance qui règne dans le club perdure de nombreuses années encore.

Le bureau a été reconduit à l’unanimité dont le président : Jean-Michel PALIE, les secrétaires : Isabelle BENEDETTI et Catherine MASSELOT,  les trésoriers : Yann MAZINGUE et Samuel LEBLANC.

contact M. Palié : 07 69 66 64 82