La Résidence l’Orée du Bois s’ouvre aux ainés de la commune !

Vous avez plus de 60 ans, vous vivez à domicile et vous souhaitez participer à la vie de la résidence et à ses animations ? L’équipe de la résidence l’Orée du Bois, Domaine du château à Lewarde espère vous rencontrer bientôt.

Les animations quotidiennes et les sorties sont, en effet, ouvertes gratuitement à toutes les personnes âgées de plus de 60 ans de la commune de Lewarde et des alentours !

Que ce soit ponctuellement ou régulièrement, l’essentiel est que tout le monde passe un bon moment et rencontre de nouvelles personnes.

Pour février :

*SIEL BLEU est une association proposant des activités sportives adaptées aux personnes âgées, encadrées par des coachs professionnels.

**Les soins esthétiques sont réalisés par Lalie Beauty, esthéticienne. Elle intervient régulièrement à la résidence pour des soins du visage.

Grâce à l’acquisition récente d’un minibus financé par la Fondation de France, les organisateurs peuvent venir vous chercher et vous raccompagner à votre domicile, sans frais supplémentaire.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à appeler le 03.27.98.03.66.