Canicule vigilance rouge

Toujours de fortes températures annoncées, Monsieur le Préfet a émis un nouvel arrêté interdisant

– les manifestations sportives de plein air ou dans des espaces non climatisés;

– la consommation d’alcool sur la voie publique;

– la vente à emporter de certains boissons alcooliques

– l’adaptation les règles relatives aux nuisances sonores.

Monsieur le Maire a relayé cette information auprès des Présidents d’associations sportives.

Prenez bien soin de vous.