Toujours de fortes températures annoncées, Monsieur le Préfet a émis un nouvel arrêté interdisant
– les manifestations sportives de plein air ou dans des espaces non climatisés;
– la consommation d’alcool sur la voie publique;
– la vente à emporter de certains boissons alcooliques
– l’adaptation les règles relatives aux nuisances sonores.
Monsieur le Maire a relayé cette information auprès des Présidents d’associations sportives.
Prenez bien soin de vous.

