En raison des fortes températures annoncées, Monsieur le Préfet a émis un arrêté interdisant:
– les manifestations sportives de plein air ou dans des espaces non climatisés;
– la consommation d’alcool sur la voie publique.
Monsieur le Maire a relayé cette information auprès des Présidents d’associations sportives.
Prenez bien soin de vous.


